OverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

2 participants

Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Invité Dim 11 Oct - 3:14

J'ai pris un peu de temps afin de lire un peu les sujets du forum et comprendre le fonctionnement de l'alliance, mais je fait appel a votre âme de professeur car je n'est pas assimilé le principe des avions de l'alliance.

Comment obtenir un avion ?
Quel sont les démarches, les conditions?
Les avions sont achetés à l'alliance ou seulement prêtés par celle-ci?

Merci de vos réponse et du temps accordé pour sa Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Icon_wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Invité Dim 11 Oct - 4:57

phoenix59 a écrit:J'ai pris un peu de temps afin de lire un peu les sujets du forum et comprendre le fonctionnement de l'alliance, mais je fait appel a votre âme de professeur car je n'est pas assimilé le principe des avions de l'alliance.

Comment obtenir un avion ?
Quel sont les démarches, les conditions?
Les avions sont achetés à l'alliance ou seulement prêtés par celle-ci?

Merci de vos réponse et du temps accordé pour sa Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Icon_wink .
Aucun problème il n'y a pas de problème.
Avant toute chose dans notre alliance les avions sont attribués a celui qui les achetent.
Bien Xavier on n'est pas trop avancé par un tel début !
Le principe est simple quand on veut acheter un ou des avions

  1. On en fait la proposition sur le forum dans le gros module Gestion de l'Alliance commandes d'appareils
  2. Cette demande tu auras faite nous la laissons deux trois jours pour permettre à tous les membres de repondre.
  3. Quand tu as l'accord de tous et en particulier de Max et de moi, tu investis l'argent, Une fois que j'ai vérifié que tu l'as déposé (ou que les autres membres qui participeraient ont bien déposé) j'achete au nom de l'alliance le ou les avions
  4. Tu seras informé par un message
  5. Tu configures ton avion et tu verras une case a cocher cette avion m'appartient. Tu cocheras cette case et ce sera fini.


Ta question tombe très bien : demain soir je vais lancer une procédure pour des B737-800. Tu rregarderas la procédure tu participeras si tu le veux et si tu le peux.

V'là j'ai pas trop été professoral ? Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Icon_eek Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Icon_wink

Une dernière chose tu peux voir notre parc d'avions en cat I et en cat II (court et moyen courriers)

les avantages d'acheter un avion par l'alliance c'est l'économie d'échelle d'une part et c'est aussi une augmentation de tes revenus par investissement.
Un dernier point il existe un crédit Interne au taux de zero oui zero j'ai tout expliqué sur le site de l'alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Invité Dim 11 Oct - 6:41

merci pour ta réponse clair est précise, sa fait plaisir de voir des personne qui prenne le temps d'expliquer.

d'autre question ^^ :

quelle différence y a t'il quand t'achete un avion en direct ou par le biai de l'alliance? le prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Max Dim 11 Oct - 7:30

Tu dois seulement verser 50% du prix de l'appareil la journée où tu l'achètes et tu peux rembourser l'autre 50% pendant un certain temps après l'achat.(6 mois je crois)

Max
Max
Max
Administrateur
Administrateur

Messages : 431
Date d'inscription : 25/09/2008

https://oversky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Invité Dim 11 Oct - 7:35

ah Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Icon_wink j'ai compris, merci pour cette précision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Invité Dim 11 Oct - 7:41

3 mois Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Max Lun 12 Oct - 0:40

Oups... Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Icon_rolleyes
Max
Max
Administrateur
Administrateur

Messages : 431
Date d'inscription : 25/09/2008

https://oversky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Gabriel Mer 14 Oct - 5:58

3 à 4 mois en moyenne, mais cette durée est modulable en fonction des capacités financières de l'acheteur.
Gabriel
Gabriel
Administrateur
Administrateur

Messages : 860
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Bourges (18)

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des avions de l'alliance Empty Re: Principe de fonctionnement des avions de l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum