OverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alliance Oversky, le ciel autrement

3 participants

Aller en bas

Alliance Oversky, le ciel autrement Empty Alliance Oversky, le ciel autrement

Message par solaris1840 Mar 10 Nov - 6:23

En intégrant oversky, j'ai trouvé pour ma compagnie un nid douillé où elle peut se développer, le contact entre les membres est quasi quotidien et les aides à la gestion sont nombreuse, Je ne serai pas étonné que l'année 2010 voit notre alliance arrivée au niveau du top 10 d'airlines manager c'est à dire les alliance puissante qui attire les compagnie aerienne avec des forums comme celui-ci convivial mais aussi fonctionnel.

En effet une alliance comme oversky n'attire pas les "pick-avions" (excusez le néo-logisme) grâce à son mode de sélection. En effet pour intégrer oversky il ne sert à rien de cliquer si l'on ne sait pas présenté.

Voilà ce que je pense d'oversky après 5 semaines de présences.

Bonne soirée
solaris1840
solaris1840
Invité
Invité

Messages : 697
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44
Localisation : Bazas (33)

https://www.facebook.com/geoffroy.roselle?v=feed&story_fb

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Oversky, le ciel autrement Empty Re: Alliance Oversky, le ciel autrement

Message par Gabriel Mar 10 Nov - 9:19

Eh bien, voici des compliments qui nous encouragent ! Merci.

Et comme tu l'as dit, lors de la candidature, on demande une courte présentation personnelle (bien que non-obligatoire), afin de voir à quel genre de joueur on a , mais aussi, afin de commencer à faire connaissance, car on peut avoir une alliance remplie de membres puissants, s'il n'y a pas de coopération entre eux, l'alliance ne fonctionnera pas.

Encore merci Alliance Oversky, le ciel autrement Icon_wink


Gabriel
Gabriel
Gabriel
Administrateur
Administrateur

Messages : 860
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Bourges (18)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Oversky, le ciel autrement Empty Re: Alliance Oversky, le ciel autrement

Message par Invité Mar 10 Nov - 20:20

Merci.
Si tu sens cela de notre alliance c'est que l'objectif est en passe de réussir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Oversky, le ciel autrement Empty Re: Alliance Oversky, le ciel autrement

Message par solaris1840 Mar 10 Nov - 20:50

En effet,

Et puis les chiffre parlent d'eux même, quand on voit le top 5 des alliances, elles ont toutes des forum extérieur la gestion est super carré etc..

Nous on est dans le top 100 des alliances c'est pas par hasard. Mon frère et moi on peu en dire quelquechoses dans notre précédente alliance, on avait un bon classement mais aucune gestion ça ne marchais pas, pour preuve avec un investissement équivalent, je gagne 30% que dans ma précédente alliance

Donc je suis arrivé à la conclusion : Une bonne alliance c'est :

Des investissement conséquents

et surtout

Une communauté qui s'entraide.
solaris1840
solaris1840
Invité
Invité

Messages : 697
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44
Localisation : Bazas (33)

https://www.facebook.com/geoffroy.roselle?v=feed&story_fb

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Oversky, le ciel autrement Empty Re: Alliance Oversky, le ciel autrement

Message par Max Mer 11 Nov - 2:10

Merci, c'est justement l'ambiance que nous voulions créer lorsque nous avons fondé l'alliance Oversky. Pour avoir été présent du début jusqu'à aujourd'hui, je n'aurais pas pu prévoir que l'alliance allait devenir aussi avancée et soudée.

Max
Max
Max
Administrateur
Administrateur

Messages : 431
Date d'inscription : 25/09/2008

https://oversky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Oversky, le ciel autrement Empty Re: Alliance Oversky, le ciel autrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum