Air Estonia
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Air Estonia
INFO FLASH :
La compagnie a indiqué aujourd'hui dans un communiqué de presse, que :
"3 de ces 5 avions ont déjà été rentabilisés. Le tout premier à avoir inauguré cette voie était le ES-BSA (sa rentabilisation faisait d'ailleurs partie de la dernière série d'objectifs de la compagnie). Les deux avions restant à rentabiliser sont le ES-WTT (pourtant premier appareil à avoir été acquis), et le ES-TC ; les durées restantes sont respectivement de 5 et 10 jours .
Le ES-WTT effectue les liaisons à destination de Varsovie, Berlin-Texel, et Turin. Le ES-TC vole à destination de Tunis et du Caire."
Gabriel
La compagnie a indiqué aujourd'hui dans un communiqué de presse, que :
"3 de ces 5 avions ont déjà été rentabilisés. Le tout premier à avoir inauguré cette voie était le ES-BSA (sa rentabilisation faisait d'ailleurs partie de la dernière série d'objectifs de la compagnie). Les deux avions restant à rentabiliser sont le ES-WTT (pourtant premier appareil à avoir été acquis), et le ES-TC ; les durées restantes sont respectivement de 5 et 10 jours .
Le ES-WTT effectue les liaisons à destination de Varsovie, Berlin-Texel, et Turin. Le ES-TC vole à destination de Tunis et du Caire."
Gabriel
Gabriel- Administrateur
- Messages : 860
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Gabriel- Administrateur
- Messages : 860
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Re: Air Estonia
Changement de Hub, restructuration massive ...
La Air Estonia a revendu ses 5 Embraer ERJ-190, a sorti de son compte épargne plus de 80.000.000 $, et a signé un prêt de 145.000.000 $ pour acquérir un
Airbus A380, et déménager vers l'aéroport de Hong-Kong (Chine). L'A380, placé sur Hong-Kong <=> Londres rapporte à lui seul quasiment autant que ce que rapportaient les 5 Embraer. Le changement de Hub aura coûté en tout 17 à 18 millions de dollar.
Particularité : La compagnie, malgré son nouveau hub chinois, n'a toujours pas changé de nom, et se nomme encore Air Estonia. Elle devrait bientôt être renommée.
Gabriel
La Air Estonia a revendu ses 5 Embraer ERJ-190, a sorti de son compte épargne plus de 80.000.000 $, et a signé un prêt de 145.000.000 $ pour acquérir un
Airbus A380, et déménager vers l'aéroport de Hong-Kong (Chine). L'A380, placé sur Hong-Kong <=> Londres rapporte à lui seul quasiment autant que ce que rapportaient les 5 Embraer. Le changement de Hub aura coûté en tout 17 à 18 millions de dollar.
Particularité : La compagnie, malgré son nouveau hub chinois, n'a toujours pas changé de nom, et se nomme encore Air Estonia. Elle devrait bientôt être renommée.
Gabriel
Gabriel- Administrateur
- Messages : 860
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|