OverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature compagnie Solaris Airlines

2 participants

Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par solaris1840 Ven 25 Sep - 10:41

Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Bonjour, je suis Geoffroy Roselle, j'ai 30ans dans la vie réelle, je suis chauffeur routier international je suis marié deux enfants
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Mon Pseudonyme au sein de Airlines-Manager est "solaris1840"
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Nom de votre compagnie aérienne : SOLARIS AIRLINES
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Flotte en propre : 2 ATR 72-500
4 Bombardier Q-400
1 ERJ 190-200LR
3 B737-700
2 B737-700ER
4 B767-300ER
1 A330-200
soit 17 appareils
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Hub principal Bordeaux-Mérignac (BOD)
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Hub(s) secondaire(s): sans objet
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Solde courant 14 365 097 $
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Bénéfices quotidiens : entre 6,5M$ et 11M$ selon les jours en moyenne 62M$ par semaine
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Endettement à la Banque : 1,261 Milliards de $ soit 52,8 M$ de remboursement par semaine
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Classement : 729e au 25/09
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21044