OverSky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature compagnie Solaris Airlines

2 participants

Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par solaris1840 Ven 25 Sep - 10:41

Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Bonjour, je suis Geoffroy Roselle, j'ai 30ans dans la vie réelle, je suis chauffeur routier international je suis marié deux enfants
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Mon Pseudonyme au sein de Airlines-Manager est "solaris1840"
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Nom de votre compagnie aérienne : SOLARIS AIRLINES
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Flotte en propre : 2 ATR 72-500
4 Bombardier Q-400
1 ERJ 190-200LR
3 B737-700
2 B737-700ER
4 B767-300ER
1 A330-200
soit 17 appareils
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Hub principal Bordeaux-Mérignac (BOD)
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Hub(s) secondaire(s): sans objet
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Solde courant 14 365 097 $
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Bénéfices quotidiens : entre 6,5M$ et 11M$ selon les jours en moyenne 62M$ par semaine
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Endettement à la Banque : 1,261 Milliards de $ soit 52,8 M$ de remboursement par semaine
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow Classement : 729e au 25/09
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21044
Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_arrow J'ai envie d'évoluer dans airlines manager et en rencontrant Xaviers sur facebook, j'ai put me rendre compte du sérieux de sa compagnie et de l'alliance overskye qu'il co-gère. Un Hub disponible sur les USA m'interresse également. j'ai également 350M$ à investir dans l'alliance qui m'acceuillera afin que je puisse participer du mieux que je peut à sa réussite. En effet je compte passer commande de 2 B767-200ER pour un montant de 266M$ et ainsi développer mes vol long courrier.
solaris1840
solaris1840
Invité
Invité

Messages : 697
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44
Localisation : Bazas (33)

https://www.facebook.com/geoffroy.roselle?v=feed&story_fb

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Re: Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par Max Ven 25 Sep - 12:16

Soyez le bienvenu dans l'alliance! Lors de ta prochaine visite, je vais avoir changé ton titre "Invité" pour "Membre" et ainsi de nouvelles catégories vont apparaitre.

Max
Max
Max
Administrateur
Administrateur

Messages : 431
Date d'inscription : 25/09/2008

https://oversky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Re: Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par Invité Ven 25 Sep - 17:57

Geoffroy soit le bienvenu
Champagne ! Candidature compagnie Solaris Airlines Drunken_smilie Candidature compagnie Solaris Airlines Icon_biggrin

Tu peux déjà postuler sur AM dans notre alliance pour lancer le vote
Je t'ouvre mon hub comme je l'ai fait à Max. Je te demande juste de ne pas trop me faire de concurence

Pour l'achat des avions tu veras il y a une procédure. Cette procedure va t'apparaitre car Max t'as ouvert les droits comme membre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Re: Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par solaris1840 Ven 25 Sep - 19:25

Merci à vous deux. Ma compagnie à postulée dans votre alliance maintenant que j'ai quitté mon ancienne en lui laissant le temps de compenser mon investissement. je suis heureux que ma compagnie fasse partie de l'alliance oversky
solaris1840
solaris1840
Invité
Invité

Messages : 697
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44
Localisation : Bazas (33)

https://www.facebook.com/geoffroy.roselle?v=feed&story_fb

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Re: Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par solaris1840 Sam 26 Sep - 20:25

Ma compagnie est heureuse d'avoir été acceptée dans votre alliance. Merci de m'avoir accepté. Bonne journée
solaris1840
solaris1840
Invité
Invité

Messages : 697
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 44
Localisation : Bazas (33)

https://www.facebook.com/geoffroy.roselle?v=feed&story_fb

Revenir en haut Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Re: Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par Invité Sam 26 Sep - 20:39

a toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature compagnie Solaris Airlines Empty Re: Candidature compagnie Solaris Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum