Solaris Airlines
Page 1 sur 1
Solaris Airlines
Bonjour, je suis Geoffroy Roselle, j'ai 30ans dans la vie réelle, je
suis chauffeur routier international je suis marié deux enfants
Mon Pseudonyme au sein de Airlines-Manager est "solaris1840"
Nom de votre compagnie aérienne : SOLARIS AIRLINES
Flotte Solaris Airlines :
en propre :
2 ATR-42-500
4 ATR-72-500
1 ERJ-190-200-LR
1 sukkoi superjet-100-95
1 A 340-542 nouveau
----------------------
09 Appareils
Alliance :
5 ATR-72-500
3 sukkoi superjet-100-95
5 Boeing 737-800
4 Boeing 767-200ER
1 Boeing 747-400ER
1 Airbus A330-243 ( Nouveau)
1 Airbus A340-642
1 Airbus A380-842
-----------------------
20 Appareils
Hub principal Atlanta (ATL)
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21044
Le logo de ma compagnie :
Site de la compagnie Solaris-Airlines
Endettement :
22/11/2009 : 944 257 872 $
23/12/2009 :1 053 732 886$ en Hausse ( achat 747)
23/01/2010 : 1 138 145 998 $ en Hausse ( Achat A340)
07/02/2010 : 1 445 986 186$ en hausse ( Achat A380 )
27/02/2010 : 1 363 379 643 $ en baisse ( phase de désendettement)
28/03/2010 : 1 124 741 363 $ en baisse
01/05/2010 : 919 618 651 $
Bénéfice journalier moyen :
Décembre 2009 : 10,3 M$
Janvier 2010 : 9,34 M$
Février 2010 : 13.39 M$
Mars 2010 : 14.72 M$
Avril 2010 : 17,98 M$
Investissement Alliance :
Mars 2010 : 1 559 200 000 $ ( première mesure)
Avril 2010 : 1 980 000 000 $ ( + 420,8 M$)
Rapport (Investissement alliance/Dette Bancaire) en % :
Avril 2010 : 215,31% ( première mesure)
Légende : : Objectifs
: Opérations non prévus dans les objectifs mais effectuées
Objectifs de la compagnie :
Équilibrer la flotte pour devenir une compagnie généraliste ( 1/3 LC ; 1/3 MC ; 1/3 CC)
Réduire l'endettement d'ici la fin du premier semestre 2010 sous la barre du milliards de $
Atteindre une réputation de 100% et ne laisser aucun avion sous les 90% de fiabilité
Objectifs Novembre 2009
Ramener la dette en dessous de 900 M$ OBJ ATTEINT DETTE 892M$ FIN DE MOIS
Rentabiliser 2 B767-300ER OBJECTIF ATTEINT SOLA-L-01 ET SOLA-L-02 RENTABILISE
B 737-700 SOLA-M-01 rentabilisé le 16/11/2009
Rendre opérationnel le site internet à 100% (aujourd'hui 21/11 achèvement environ 100%)
commencer à préparer une première commande en auto-financement (reporté décembre)
Objectifs Décembre 2009
Achat 1 A319 en auto financement ( 1 ERJ 190-100ER le 12/12/2009)
Niveau dette sous les 800M ( 1,053 Md $ achat 747 )
Rentabilisation 2 B767-300ER Les 4 767 dont dispose la compagnie sont rentabilisés
Bénéficice journalier > à 11M$ atteint 13M$ en pointe
Augmenter le CA le dimanche a vérifier
Objectifs Janvier 2010
pas de nouveaux prêt prévus
optimisation des nouvelles lignes crées ( la plupart des lignes avec un financement prolongé > à 4% ont été suprimés)
Bénéfices journalier > 12M$
dette fin de mois < 850M$ Ne sera pa atteint
2 avions rentabilisés ( sola-c-02 sola-l-05 )
repasser à 60% réputation ( suite crash sola-c-03) ( 90 % au 23/01)
Objectifs Février 2010
Réputation 80% ( 97% le 07/02)
Achat Groupé 1 A380 grande capacité au 05/02/10
Vente de 3 B 767-300ER pour financer une partie de l'achat de l'A380 inutile l'A380 à été financé par un crédit les 767 volent toujours sous les couleurs de SA
Achat d'avions régionaux pour completer les lignes CC (5 ATR-72-500 commandés le 19/02/2010
Solaris Airlines dans le TOP 1000 Fait le 14/02/2010
Endettement 1,300 Md$ ( non tenu au 27/02/2010 : 1.363Md$)
Vente de SOLA-L-01/02/04 pour 224M$ pour financer 2 B767-200ER via alliance
Objectif Mars 2010
Réputation 100% fait le 14/02/2010
Achat d'avions régionaux ( ATR et ERJ) pour le plan SubvenEur€ relier des aeroports de catégorie 0 et 1 : 4 ATR 72 et 2 ERJ 170 ) Objectif Annulé
ouverture de lignes subventionnée
Solaris Airlines dans le top 900 ( 998e au 28/03)
Endettement 1,100 Md$ ( à 24 M$ près au 28/03 (1,124M$))
Palier B (le 21/03)
OSSA03/OSSA04(au 18/03/2010)/OSSA05 rentabilisés (le 23/03)
Remplacement SOLA-L-05 ( Airbus A330-200) par un modèle de plus grande capacité >400p ( Objectif annulé)
Objectif Avril 2010
Solaris Airlines dans le Top 900 (1070e/9292j) 01/05/2010
Achat 2 LC(reporté) ( modèle à déterminer nouveau role play sur les achat)
Achat de 2 A319-133 via l'alliance (ANNULE) ( ligne BOD<=>ORD)
Endettement 900M$ (919M$ au 1er mai)
Sola-L06 et sola-L-07 rentabilisé (17/04)
OSSA01 rentabilisé (23/04)
OSSA02 rentabilisé (17/04)
Achat 1 Gros porteur moyenne distance ( 1 A 330-243 le 24/04/2010)
Déménagement BOD Vers ATL
Objectif Mai 2010
Solaris airlines dans le top 900
Endettement 720M$
Achat de 3 B 737-800 via l'alliance ( remplacement des deux B 737-700 ajout d'un appareil) 4 B 737-800 le 17/04
Sola-M-05 rentabilisé
Sola-C-05 rentabilisé
Sola-M-06 rentabilisé
Moyenne journalière > 20M$
Flotte perso achat 1 A340-542 aux enchères ( non prévu)
Vente 1 ERJ 190 et 2 B 737-700ER aux enchères (non prévu)
Objectif Juin 2010
Solaris airlines dans le top 870
Endettement 600M$
Solaris Airlines A 1 An !!
Sola-M-07 rentabilisé
Sola-C-09 rentabilisé
OSSA06/OSSA07 rentabilisés
Achat de 1 voir 2 A380 via l'alliance (objectif à affiner)
Moyenne journalière > 22M$
Objectif Juillet 2010
Top 850
Sola-C-04 Rentabilisé
Sola-C-08 Rentabilisé
OSSA08/OSSA09 Rentabilisés
Achat de 15 Bombardier Q-400 via l'alliance
Endettement 500M$
Moyenne jounalière > 23M$
Objectif Aout 2010
Top 800
Sola-C-07 rentabilisé
Endettement 400M$
Objectif Septembre 2010
Top 750
Sola-C-06 Rentabilisé
OSSA-10/OSSA-11/OSSA-12/OSSA-13/OSSA-14 Rentabisé
1 An chez Oversky
Endettement 300M$
Objectifs Octobre 2010
Top 730
OSSA-17 Rentabilisé
OSSA-18 Rentabilisé
OSSA-19 Rentabilisé
Endettement 200M$
Objectifs Novembre 2010
Top 710
OSSA-20 Rentabilisé
Endettement 100M$
suis chauffeur routier international je suis marié deux enfants
Mon Pseudonyme au sein de Airlines-Manager est "solaris1840"
Nom de votre compagnie aérienne : SOLARIS AIRLINES
Flotte Solaris Airlines :
en propre :
2 ATR-42-500
4 ATR-72-500
1 ERJ-190-200-LR
1 sukkoi superjet-100-95
1 A 340-542 nouveau
----------------------
09 Appareils
Alliance :
5 ATR-72-500
3 sukkoi superjet-100-95
5 Boeing 737-800
4 Boeing 767-200ER
1 Boeing 747-400ER
1 Airbus A330-243 ( Nouveau)
1 Airbus A340-642
1 Airbus A380-842
-----------------------
20 Appareils
Hub principal Atlanta (ATL)
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=21044
Le logo de ma compagnie :
Site de la compagnie Solaris-Airlines
Endettement :
22/11/2009 : 944 257 872 $
23/12/2009 :1 053 732 886$ en Hausse ( achat 747)
23/01/2010 : 1 138 145 998 $ en Hausse ( Achat A340)
07/02/2010 : 1 445 986 186$ en hausse ( Achat A380 )
27/02/2010 : 1 363 379 643 $ en baisse ( phase de désendettement)
28/03/2010 : 1 124 741 363 $ en baisse
01/05/2010 : 919 618 651 $
Bénéfice journalier moyen :
Décembre 2009 : 10,3 M$
Janvier 2010 : 9,34 M$
Février 2010 : 13.39 M$
Mars 2010 : 14.72 M$
Avril 2010 : 17,98 M$
Investissement Alliance :
Mars 2010 : 1 559 200 000 $ ( première mesure)
Avril 2010 : 1 980 000 000 $ ( + 420,8 M$)
Rapport (Investissement alliance/Dette Bancaire) en % :
Avril 2010 : 215,31% ( première mesure)
Légende : : Objectifs
: Opérations non prévus dans les objectifs mais effectuées
Objectifs de la compagnie :
Équilibrer la flotte pour devenir une compagnie généraliste ( 1/3 LC ; 1/3 MC ; 1/3 CC)
Réduire l'endettement d'ici la fin du premier semestre 2010 sous la barre du milliards de $
Atteindre une réputation de 100% et ne laisser aucun avion sous les 90% de fiabilité
Objectifs Novembre 2009
Ramener la dette en dessous de 900 M$ OBJ ATTEINT DETTE 892M$ FIN DE MOIS
Rentabiliser 2 B767-300ER OBJECTIF ATTEINT SOLA-L-01 ET SOLA-L-02 RENTABILISE
B 737-700 SOLA-M-01 rentabilisé le 16/11/2009
Rendre opérationnel le site internet à 100% (aujourd'hui 21/11 achèvement environ 100%)
commencer à préparer une première commande en auto-financement (reporté décembre)
Objectifs Décembre 2009
Achat 1 A319 en auto financement ( 1 ERJ 190-100ER le 12/12/2009)
Niveau dette sous les 800M ( 1,053 Md $ achat 747 )
Rentabilisation 2 B767-300ER Les 4 767 dont dispose la compagnie sont rentabilisés
Bénéficice journalier > à 11M$ atteint 13M$ en pointe
Augmenter le CA le dimanche a vérifier
Objectifs Janvier 2010
pas de nouveaux prêt prévus
optimisation des nouvelles lignes crées ( la plupart des lignes avec un financement prolongé > à 4% ont été suprimés)
Bénéfices journalier > 12M$
dette fin de mois < 850M$ Ne sera pa atteint
2 avions rentabilisés ( sola-c-02 sola-l-05 )
repasser à 60% réputation ( suite crash sola-c-03) ( 90 % au 23/01)
Objectifs Février 2010
Réputation 80% ( 97% le 07/02)
Achat Groupé 1 A380 grande capacité au 05/02/10
Vente de 3 B 767-300ER pour financer une partie de l'achat de l'A380 inutile l'A380 à été financé par un crédit les 767 volent toujours sous les couleurs de SA
Achat d'avions régionaux pour completer les lignes CC (5 ATR-72-500 commandés le 19/02/2010
Solaris Airlines dans le TOP 1000 Fait le 14/02/2010
Endettement 1,300 Md$ ( non tenu au 27/02/2010 : 1.363Md$)
Vente de SOLA-L-01/02/04 pour 224M$ pour financer 2 B767-200ER via alliance
Objectif Mars 2010
Réputation 100% fait le 14/02/2010
Achat d'avions régionaux ( ATR et ERJ) pour le plan SubvenEur€ relier des aeroports de catégorie 0 et 1 : 4 ATR 72 et 2 ERJ 170 ) Objectif Annulé
ouverture de lignes subventionnée
Solaris Airlines dans le top 900 ( 998e au 28/03)
Endettement 1,100 Md$ ( à 24 M$ près au 28/03 (1,124M$))
Palier B (le 21/03)
OSSA03/OSSA04(au 18/03/2010)/OSSA05 rentabilisés (le 23/03)
Remplacement SOLA-L-05 ( Airbus A330-200) par un modèle de plus grande capacité >400p ( Objectif annulé)
Objectif Avril 2010
Solaris Airlines dans le Top 900 (1070e/9292j) 01/05/2010
Achat 2 LC(reporté) ( modèle à déterminer nouveau role play sur les achat)
Achat de 2 A319-133 via l'alliance (ANNULE) ( ligne BOD<=>ORD)
Endettement 900M$ (919M$ au 1er mai)
Sola-L06 et sola-L-07 rentabilisé (17/04)
OSSA01 rentabilisé (23/04)
OSSA02 rentabilisé (17/04)
Achat 1 Gros porteur moyenne distance ( 1 A 330-243 le 24/04/2010)
Déménagement BOD Vers ATL
Objectif Mai 2010
Solaris airlines dans le top 900
Endettement 720M$
Achat de 3 B 737-800 via l'alliance ( remplacement des deux B 737-700 ajout d'un appareil) 4 B 737-800 le 17/04
Sola-M-05 rentabilisé
Sola-C-05 rentabilisé
Sola-M-06 rentabilisé
Moyenne journalière > 20M$
Flotte perso achat 1 A340-542 aux enchères ( non prévu)
Vente 1 ERJ 190 et 2 B 737-700ER aux enchères (non prévu)
Objectif Juin 2010
Solaris airlines dans le top 870
Endettement 600M$
Solaris Airlines A 1 An !!
Sola-M-07 rentabilisé
Sola-C-09 rentabilisé
OSSA06/OSSA07 rentabilisés
Achat de 1 voir 2 A380 via l'alliance (objectif à affiner)
Moyenne journalière > 22M$
Objectif Juillet 2010
Top 850
Sola-C-04 Rentabilisé
Sola-C-08 Rentabilisé
OSSA08/OSSA09 Rentabilisés
Achat de 15 Bombardier Q-400 via l'alliance
Endettement 500M$
Moyenne jounalière > 23M$
Objectif Aout 2010
Top 800
Sola-C-07 rentabilisé
Endettement 400M$
Objectif Septembre 2010
Top 750
Sola-C-06 Rentabilisé
OSSA-10/OSSA-11/OSSA-12/OSSA-13/OSSA-14 Rentabisé
1 An chez Oversky
Endettement 300M$
Objectifs Octobre 2010
Top 730
OSSA-17 Rentabilisé
OSSA-18 Rentabilisé
OSSA-19 Rentabilisé
Endettement 200M$
Objectifs Novembre 2010
Top 710
OSSA-20 Rentabilisé
Endettement 100M$
Dernière édition par solaris1840 le Dim 9 Mai - 4:47, édité 41 fois (Raison : MAJ Flotte/Objectif 09/05)
Re: Solaris Airlines
MAJ des objectifs Avril 2010 ( 4 objectifs remplis sur
MAJ des statistique ( dette, bénef/J, investissement) tous au vert
Nouvelle mesure qui remplace la solvabilité je l'ai nommée simplement "rapport investissement/dette" la première mesure l'établie à 215%
Nettoyage du sujet avec suppression de tous les messages intermédiaire..
Et après on dit que c'est la fête du travail..lol
MAJ des statistique ( dette, bénef/J, investissement) tous au vert
Nouvelle mesure qui remplace la solvabilité je l'ai nommée simplement "rapport investissement/dette" la première mesure l'établie à 215%
Nettoyage du sujet avec suppression de tous les messages intermédiaire..
Et après on dit que c'est la fête du travail..lol
Sujets similaires
» Candidature compagnie Solaris Airlines
» QC Airlines
» GTX Airlines
» Chess Airlines
» Candidature Chess Airlines
» QC Airlines
» GTX Airlines
» Chess Airlines
» Candidature Chess Airlines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|