GTX Airlines
Page 1 sur 1
GTX Airlines
Bonjour à tous,
Présentation
Xavier TRUHEMUS 54 ans marié 4 enfants et grand père une charmante petite fille, 2 petit garçons et ingénieur
Pseudonyme Airlines Manager
Xavier TRUPHEMUS (j'ose me présenter avec mon nom réel)
Nom de ma compagnie
GTX Airlines (GTX pour Groupe de Transport de Xavier)
Flotte
10 ERJ 190
1 CRJ 700
4 A340-600
17 B737-800
1 B737-900
5 A380-842
2 A380-842 prètés par l'alliance
HUB
Chicago (ORD) hub principal
un hub secondaire Montréal (YUL)
Bénéfice quotidient
Moyenne mars 2009 : 2.6M$ par jour
Moyenne janvier 2010 : 11.28 M$ par jour
Moyenne fevrier 2010 : 13.07 M$ par jour
Moyenne mars 2010 : 17,39 M$ par jour
Moyenne avril 2010 : 25,74 M$ par jour
Endettements à la banque
03/02/09 550 000 000$
31/01/10 230 181 409$
28/02/10 125 761 804$
31/03/10 1 734 355$
30/04/10 0$
Classement
09/03/09 779 ième
31/01/10 612 ième
28/02/10 610 ième
31/03/10 609 ième
30/04/10 577 ième
Profil de ma compagie
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=290
Arguments
Volontaire et sérieux, mature et prudent.
Lignes ouvertes
Chicago - Los Angeles
Chicago - Las Vegas
Chicago - Tokyo
Chicago - Pékin
Chicago - Miami
Montréal - Miami
[Chicago - San Diego
1 B737-800 alliance (0/58/20) OSGA24
Chicago - Mexico
Chicago - Cancun
Chicago - Guadalajara
Chicago - Monterrey
Chicago - Acapulco
Chicago - Shanghaï
Un site internet
http://gtx-airlines.webnode.com/
En vert les derniers changements
En rouge foncé les avions rentabilisés
Présentation
Xavier TRUHEMUS 54 ans marié 4 enfants et grand père une charmante petite fille, 2 petit garçons et ingénieur
Pseudonyme Airlines Manager
Xavier TRUPHEMUS (j'ose me présenter avec mon nom réel)
Nom de ma compagnie
GTX Airlines (GTX pour Groupe de Transport de Xavier)
Flotte
10 ERJ 190
1 CRJ 700
4 A340-600
17 B737-800
1 B737-900
5 A380-842
2 A380-842 prètés par l'alliance
HUB
Chicago (ORD) hub principal
un hub secondaire Montréal (YUL)
Bénéfice quotidient
Moyenne mars 2009 : 2.6M$ par jour
Moyenne janvier 2010 : 11.28 M$ par jour
Moyenne fevrier 2010 : 13.07 M$ par jour
Moyenne mars 2010 : 17,39 M$ par jour
Moyenne avril 2010 : 25,74 M$ par jour
Endettements à la banque
03/02/09 550 000 000$
31/01/10 230 181 409$
28/02/10 125 761 804$
31/03/10 1 734 355$
30/04/10 0$
Classement
09/03/09 779 ième
31/01/10 612 ième
28/02/10 610 ième
31/03/10 609 ième
30/04/10 577 ième
Profil de ma compagie
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=290
Arguments
Volontaire et sérieux, mature et prudent.
Lignes ouvertes
Chicago - Los Angeles
- 1 ERJ 190 (67/25/0) F-XTC
- 1 ERJ 190 (47/0/15) F-XTD
- 1 ERJ 190 Alliance (114/0/0) OSGA02
- 1 ERJ 190 Alliance (114/0/0) OSGA04
- 1 ERJ 190 Alliance (0/63/0) OSGA05
Chicago - Las Vegas
- 1 ERJ 190 Alliance (59/29/0) OSGA01
- 1 ERJ 190 (5/0/27) F-XTF
- 1 B737-800 Alliance (188/0/0) OSGA12
- 1 B737-800 Alliance (0/58/20) OSGA 22
Chicago - Tokyo
- 1 A340-600 (306/67/29) F-XTA
- 1 A340-600 Alliance (306/67/29) OSGA17
Chicago - Pékin
- 1 A340-600 (306/67/29) F-XTB
- 1 A340-600 Alliance (306/67/29) OSGA16
- 1 A380-842 Alliance (853/0/0) OSGA19
- 1 A380-842 Alliance (0/237/101) OSGA20
Chicago - Miami
- 1 ERJ 190 (113/0/0) F-XTH
- 1 ERJ 190 alliance (114/0/0) OSGA03
- 1 B737-800 alliance (0/58/20) OSGA06
Montréal - Miami
- CRJ700 (78/0/0) F-XTG
[Chicago - San Diego
- 1 B737-800 (189/0/0) F-XTI
- 1 B737-800 alliance (0/58/20) OSGA07
- 1 ERJ 190 (114/0/0) F-XTE
Chicago - Mexico
- 1 B737-800 (189/0/0) F-XTJ
- 1 B737-800 alliance (0/57/20) OSGA08
- 1 B737-800 alliance (189/0/0) OSGA23
Chicago - Cancun
- 1 B737-900 (189/0/0) F-XTK
- 1 B737-800 alliance (0/57/20) OSGA09
Chicago - Guadalajara
- 1 B737-800 Alliance (189/0/0) OSGA10
- 1 B737-800 Alliance (0/57/20) OSGA11
- 1 B737-800 Alliance (189/0/0) OSGA25
Chicago - Monterrey
- 1 B737-800 Alliance (188/0/0) OSGA13
- 1 B737-800 Alliance (0/87/19) OSGA14
Chicago - Acapulco
- 1 B737-800 Alliance (188/0/0) OSGA15
- 1 B737-800 Alliance (0/87/19) OSGA16
Chicago - Shanghaï
- 1 A380-842 Alliance (853/0/0) OSGA21
- 1 A380-842 Alliance (0/473/0) OSGA27
- 1 A380-842 Alliance (0/0/203) OSGA28
Un site internet
http://gtx-airlines.webnode.com/
En vert les derniers changements
En rouge foncé les avions rentabilisés
Dernière édition par Xavier TRUPHEMUS le Dim 9 Mai - 9:17, édité 153 fois (Raison : mise à jour 09/05/2010)
Invité- Invité
Re: GTX Airlines
- Objectifs GTX Airlines -
Févier 2009
- Trésorerie fin de mois 20 M$ echec 6.8 M$
- Dette 550 M$ Réussite 520 M$
Janvier 2010
- Achat via l'Alliance d'un A340-600 renfort Chicago-Peking achat avec 1 mois d'avance le 10/12/09 et achat d'un deuxième A340-600 avec 3 mois d'avance
- Renouvellement du contrat R&D signature 24 M$ pour 4 mois le 17/01/10
- Dette banque fin de mois 250 M$ objectif réalisé
- Trésorie fin de mois 250 M$ objectif réalisé
Fevier 2010
- Dette banque fin de mois 225 M$ fait le 04/02/2010
- Achat A380 sur la ligne Chicago Pékin Fait 05/02/2010 OSGA19
- rentabilisation de deux avions OSGA08 fait le 31/01, OSGA09 fait le 15/02
- R&D prévu le 10/02/10 Fait le 12/02/2010 (15 000 000$)
- Trésorie fin de mois 50 M$ objectif réalisé 103 857 190$
Mars 2010
- Achat via l'alliance d'un A340-300 renfort Chicago Tokyo Achat effectué le 01/01/2010
- Dette banque fin de mois 200 M$ Fait le 08/02/2010
- Trésorie fin de mois 300 M$ 375 699 356$ objectif effectué
- R&D prévu le 11/03/2010 fait le 11/03/2010
- Remboursement emprunt interne alliance prévu le 04/03/2010 Objectif réalisé le 01/03/10
- Rentabilité de 3 avions de l'alliance OSGA10 le 04/03/2010 OSGA11 et OSGA12 le 13/03/2010 Objectif réussi
Avril 2010
- Dette banque fin de mois 150 M$ Fait le 08/02/2010
- Achat A380 sur la ligne Chicago Pekin Fait le 20/02/2010
- Achat via l'alliance de 1 A380 sur Chicago Tokyo en début de mois achat inutile car remplacer par OSFC02 pour le moment
- Achat via l'alliance de 1 A380 sur Chicago Tokyo en fin de mois avec crédit alliance achat inutile car remplacé par OSFC03 pour le moment
- Rentabilité de 4 avions de l'alliance 2 rentabilisés le 03/04/10 OSGA15 et OSGA16 le 11/04/2010 OSGA13 et OSGA 14
- R&D prévu le 11/04/10 fait et accepté le 11/04/2010
- Trésorie fin de mois 20 M$ objectif réalisé le 30/04/2010
Mai 2010
- Remboursement crédit alliance objectif sans utilité
- Revente de tous les avions appartenant en propre à GTX ayant 1 an et plus et plus de 300% de rentabilité
- Achat de 737-800 en propre nombre a déterminer en avril 4 effectués le 18 avril 2010
- R&D 15/5/2010
- Dette banque fin de mois 0$ objectif réussi le 01/04/10
- Trésorerie fin de mois 150 M$
- Ouverture de deux nouvelles lignes sur la chine Achat de la ligne Chicago-Shanghaï le 27 mars 2010
Juin 2010
- Achat de 4 A380 sur les nouvelles lignes de Chine 1 acheté le 03/04/2010 OSGA21 2 achetés le 09/05/2010 OSGA 27 et OSGA 28
- Dette banque fin de mois 800 M$ ou inférieur
- Trésorerie 50 M$
Dernière édition par Xavier TRUPHEMUS le Dim 9 Mai - 9:11, édité 120 fois (Raison : mise à jour 09/05/10)
Invité- Invité
Re: GTX Airlines
Mise a jour de la fiche présentation et de la fiche objectifs
2 avions alliance rentabilisés à 100% OSGA 11 et OSGA 12
2 nouvelles lignes bénéficières Chicago - Las Vegas et Chicago - Guadalarara
Lignes prêtes à passer sur un marcher de maturité
Chicago - Las Vegas
Chicago - Miami
Chicago - San diégo
Chicago - Mexico
Chicago - Cancun
Chicago - Gadalarara
Ligne mature
Chicago - Los Angeles
Ligne en attente de rentabilité
Chicago - Monterey
Chicago - Acapulco
Chicago - Pekin
Ligne en phase de naissance
Chicago - Tokyo avec l'achat de 2 A380 le mois prochain
Les lignes en attente de maturité se veront renforcés de 1 ou 2 B737-800 par ligne suivant le cas au mois de mai 2010
2 avions alliance rentabilisés à 100% OSGA 11 et OSGA 12
2 nouvelles lignes bénéficières Chicago - Las Vegas et Chicago - Guadalarara
Lignes prêtes à passer sur un marcher de maturité
Chicago - Las Vegas
Chicago - Miami
Chicago - San diégo
Chicago - Mexico
Chicago - Cancun
Chicago - Gadalarara
Ligne mature
Chicago - Los Angeles
Ligne en attente de rentabilité
Chicago - Monterey
Chicago - Acapulco
Chicago - Pekin
Ligne en phase de naissance
Chicago - Tokyo avec l'achat de 2 A380 le mois prochain
Les lignes en attente de maturité se veront renforcés de 1 ou 2 B737-800 par ligne suivant le cas au mois de mai 2010
Dernière édition par Xavier TRUPHEMUS le Ven 12 Mar - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: GTX Airlines
Mise à jour fiche présentation et fiche objectifs
deux echecs objectifs !
deux echecs objectifs !
Invité- Invité
Re: GTX Airlines
Arf ; pour moi ce ne sont pas des échec puisque des avions volent sur ces lignes..lol
Re: GTX Airlines
mise a jour de la fiche présentation et de la fiche objectifs suite à l'achat de deux A380 alliance
Invité- Invité
Re: GTX Airlines
GTX a contracté un crédit pour renflouer l'alliance et pouvoir payer la taxe sur l'investissment de demain
Invité- Invité
Sujets similaires
» QC Airlines
» Solaris Airlines
» Chess Airlines
» Candidature Chess Airlines
» Candidature compagnie Solaris Airlines
» Solaris Airlines
» Chess Airlines
» Candidature Chess Airlines
» Candidature compagnie Solaris Airlines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|